Conditions d'utilisations


La satisfaction de nos utilisateurs et la sécurité de leur données , les voilà nos plus grandes préoccupations


I- Guide d'utilisation


I-1 Le logiciel e-layam existe sous différentes formes. Il s'adapte en fonction de la taille de l'écran depuis lequel on l’utilise.
Ainsi vous avez à votre disposition : l'application web e-layam.com disponible à partir de n’importe quel moteur recherche, et l'application mobile accessible depuis le Google Play store et L'Apple store


I-2 Pour accéder à la plateforme vous devrez d'abord créer un compte, vous pouvez le faire en ajoutant votre adresse e-mail et en créant un mot de passe.


I-3 Apres avoir créé un compte sur la plateforme vous allez bénéficier d'une période d'essai gratuite de 7 jours. Une fois ce délai passé vous devrez payer un abonnement mensuel de 2 000 F CFA soit 4 $ pour accéder au contenu. Vous disposez d'une multitude de moyen de paiement depuis la plateforme à vous choisir.


I-4 Une fois connecté, vous aurez la possibilité d'écouter des livres audios et des podcasts aussi longtemps que vous en aurez envie et sans aucune interruption. Vous pourrez aussi télécharger les œuvres qui vous plaisent à partir de l'application mobile, et continuer de les consulter même sans connexion internet


II- Politique de données


II-1 e-layam a un business model entièrement reposé sur le système d'abonnement, aucune moindre donnée d'utilisateur ne sera vendu ou mise à disposition d'une entité étrangère.


II-2 Dans l'optique de vous proposer un meilleur contenu, les données que vous allez créer sur la plateforme vont être exploitées pour activer de nouvelles suggestions pour vous en fonction des œuvres que vous aurez aimé ou ceux qui ne vous auront pas plu.


II-3 Nous utilisons des cookies ainsi qu'un autre algorithme qui nous permet entre autre de prélever votre localisation et de savoir dans quel région du monde est-ce que vous êtes.
Notez que tout ceci nous sert à disposer de statistiques que nous interprétons en vue d'améliorer l'expérience d’utilisateur.


III- Interdictions formelles


III-1 Les œuvres présentes sur la plateforme représentent des créations intellectuelles et sont protégées par des droits d'auteurs, vous ne devez en aucun cas essayer de les extraire de la plateforme, de les copier ou de les modifier.

III-2 Vous ne devrez en aucun cas essayer de nous envoyer un programme informatique à partir de nos entrées, elles sont faites pour rentrer uniquement du texte et des mots de passe.


A présent vous êtes mis au courant de nos conditions d'utilisations. Vous pouvez vous connectez sur la plateforme. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura une mise à jour.


Merci !